Le secret des Morriganes, éditions Dremland
Le secret des Morriganes

Editions Dreamland

sortie : septembre 2018

ISBN : 978-2377400591

Extrait de la 4e de couverture :

Jeune détective au sein de l’Agence de Recherche Paranormale, Loren a un véritable don... pour s’attirer des ennuis ! Et la nouvelle affaire sur laquelle elle travaille ne va pas faire exception.

Sa mission ? Traquer un esprit dans un vieux château perdu dans les forêts du Gévaudan. A priori, rien de bien compliqué pour la jeune médium qui en a vu d’autres. Mais une fois sur place, Loren déchante.

Les murs du château renferment de terribles secrets et des forces vengeresses déferlent sur ses habitants. Même si elle l’ignore encore, Loren est la seule à pouvoir les combattre. Cette mission va lui révéler sa destinée exceptionnelle...

(Édition revue et corrigée de "Esprits enchaînés")

Adopter un livre :

Avis de lecteurs

"Ces Morriganes, cette faction rare, mystérieuse et pleine de talents, ont réussi à me captiver ! J’avais terriblement hâte d’en savoir plus et, même si l’auteure a apporté plusieurs éléments, je reconnais que j’aurais souhaité en savoir davantage, car ce que va découvrir l’héroïne est fascinant… Ce sont vraiment les concepts de surnaturel, d’âme errante et de sorcellerie qui font la force de cet ouvrage."  (Les pages qui tournent)

 

"L’héroïne a un côté attrayant, maladroit, imparfait que j’ai apprécié. Son travail pour l’agence de Recherche Paranormale permet de l’entraîner dans des pistes savoureuses, assez bien distillées entre fantasy et thriller. La traque du fantôme s’avère intéressante. Les esprits sont maléfiques à souhaits." (New kids on the geek)

"J'ai passé un bon moment en compagnie de Loren, dans cette ambiance teintée de médiéval et de mystère. Le personnage de Loren attire d'emblée la sympathie. Le style est fluide, on embarque de suite dans l'histoire et on se sent proche de l'héroïne, comme en terrain familier. Il s'agit d'un récit en un tome unique, ce qui est également appréciable par les temps qui courent où la mode est aux séries à rallonge." (Oceanicus in folio)

"Loren travaille au sein d'une organisation qui traite du surnaturel. Sa mission sera d'éradiquer un esprit malfaisant. Seule jeune femme entourée d'hommes, elle devra trouver sa place et surtout comprendre comment cet esprit agit pour pouvoir le faire disparaitre." (Sagweste in librio

"Ma lecture contenait plusieurs ingrédients que j’aime retrouver dans mes lectures comme : le spiritisme, l’ésotérisme, le paranormal, et surtout les ambiances glauques et suspicieuses." (Les mille et une pages de LM)

© 2014-2019 - Florence Cochet (Maux de Textes)

Mentions légales

  • Instagram - Grey Circle
  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle
Loren Ascott, Le secret des Morriganes

Go to link